RP Mythology :: Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Mythology :: Index


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxie-Tee
Blind Assassin
Roxie-Tee


Nombre de messages : 555
Localisation : Cherche moi
Humeur : kjdgjkg²
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de Personnage
Elements: Tenebre
Classes: Berserker
Rang: G

Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. ) Empty
MessageSujet: Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. )   Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

Nom : Kimura
Prénom : Chie ( se prononce chié pour les incultes, qui signifie sagesse )
Age : 19
Element : Ténèbres

Portrait physique et moral : Chie est une jeune femme calme et posée au premier abord qui perd rarement et difficilement son sang froid, du moins c'est ce que l'on pense .. Pour faire court je dirais qu'elle est assez sure d'elle en général. Pour ce qui est du physique Chie est relativement petite, entre 1m64 et 1m69 .. Pour 54 kg ( quel valeur précise, ne me demandez pas pourquoi je le sais éh éh XD ), elle a les cheveux argentés et les yeux écarlates, est très bien faite physiquement ( ben voyons \o/ ) et assume absolument toute sa personnalité. En bref c'est quelqu'un qui se prend rarement la tête mais le mystère semble être quelque chose d'important à conserver pour elle, qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle est assez sèche dans sa façon de s'exprimer et ne manque pas de froideur xD. Elle est juste dans ses raisonnements et fonce très vite dans me tas quand elle l'estime juste.

Histoire : Chie est née dans une famille noble de vampires ( ce qui signifie qu'elle est noble, à défaut d'être devenue un vampire elle est née vampire ). Elle a 1 soeur et 3 frères ( inconnus ), une famille relativement nombreuse, où on lui a inculqué des valeurs précises de respect et de maintient de soi, malgré cela Chie refuse de changer sa vision des choses mais ne s'est jamais imposée sur les décisions de ses parents pour elle, nous dirons qu'elle a toujours été obéissante mais n'en pensait pas moins. Nous n'en savons pas beaucoup sur sa vie mais aujourd'hui Chie est une jeune femme mystérieuse qui semble cacher plus d'une chose sur elle ..

Je sais ce que vous allez me dire, présentation de flemmarde, mais je suis née avec ma flemmardise.


Dernière édition par Roxie-Tee le Sam 20 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorenTe
Game Master N°1
Game Master N°1
SorenTe


Nombre de messages : 403
Localisation : Derriere toi !!...
Humeur : kjdgjkg
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche de Personnage
Elements: Air
Classes: Archer
Rang: F

Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. ) Empty
MessageSujet: Re: Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. )   Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:39

Agree ! bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-mythology.forumsrpg.com
 
Kimura Chie ;D ( oui je sais c'est original comme titre. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Mythology :: Index :: Adhésion RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser